RECOMMANDÉS ET TESTÉS PAR LES MÉDECINS - LIVRAISON OFFERTE EN FRANCE MÉTROPOLITAINE DÈS 49€ D'ACHAT
Page paiement sécurisé
Chez CEBELIA nous proposons à nos clients différents moyens de paiement qui sont les suivants :
- MasterCard
- Visa
- PayPal
Tous les paiements effectués à partir du site internet www.cebelia.paris son sécurisés. En effet, les données de votre mode de paiement que vous renseignez lors du passage de votre commande sont cryptées afin que vos données soient protégées.
Pour les transactions avec la carte et ceux pour chaque transaction, il vous est demandé de renseigner votre code de sécurité (CVV) situé au dos de la carte, celui-ci n’est donc jamais enregistré pour garantir la sécurité de vos données bancaires.
En outre, vos données bancaires ne sont en aucun cas conservées ou stockées sur le site www.cebelia.paris.
Également, nos équipes reçoivent chacune des commandes passées sur le site www.cebelia.paris, c’est pourquoi, nous sommes en mesure de détecter des paiements suspects. Nous pourrons alors annuler la transaction et informer notre clientèle si doute il y a.
Puis-je donner mes informations personnelles en toute sécurité ?
Oui, vous pouvez donner vos informations personnelles (nom, prénom, adresse postale, adresse numérique, numéro de téléphone) en toute sécurité. Vos données sont exclusivement utilisées par les équipes de Cebelia pour améliorer le processus de livraison de votre commande.
Quelles peuvent être les raisons du refus de ma carte de crédit ?
Votre carte peut être refusée pour les motifs suivants :
La carte a expiré. Vérifier la date d’expiration pour écarter cette éventualité.
Vous avez dépassé la limite de votre carte. Renseignez-vous auprès de votre banque pour savoir si vous avez dépassé la limite autorisée pour effectuer des achats.
Assurez-vous d’avoir rempli correctement toutes les données relatives à votre carte.
Si après toutes ces vérifications, vous ne pouvez toujours pas réaliser l’achat, contactez votre banque pour résoudre le problème.
Quand est-ce que le montant de ma commande est-t-il prélevé ?
Une fois que la banque a autorisé le paiement, vous recevez un e-mail de confirmation de votre commande, mais le montant de celle-ci n’est débité de votre compte qu’au moment où les articles quittent notre entrepôt vers la destination indiquée par vos soins.
NOUS VOUS RECOMMANDONS