Accueil
» Livraison et retour

Livraison et retour


LIVRAISON ET RETOUR

Quelles sont vos options de livraison ?

 


Nous offrons 2 types de livraison : à domicile ou en point relais (avec ou sans signature).
Tout ce que vous avez à faire, c’est de choisir la meilleure option de livraison pour vous.

 


Nos produits sont accessibles à la livraison dans les pays suivants : France, Suisse, Pays-Bas, Luxembourg, Etats-Unis…. Les tarifs et délais de livraison des pays dans lesquels nous livrons vous sont indiqués après avoir choisi et saisi votre mode et adresse de livraison au moment de l'achat. Néanmoins, si vous souhaitez faire livrer votre commande dans les pays suivants, vous devez impérativement passer commande sur le site du distributeur attitré (rubrique "Où nous trouver") : Afrique du sud, Australie, Canada, Chili, Chine, Corée du Sud, Japon, EAU, Équateur, Espagne, Inde, Jordanie, Kuwait, Liban, Lituanie, Maroc, Mexique, Oman, Pologne, Qatar, Royaume-Uni, Russie, Slovaquie, Taiwan, Turquie, etc.


Comment trouver mon numéro de suivi ?

 Votre numéro de suivi est communiqué dans votre espace commande sur votre compte client.



Comment suivre mon colis ?

Rendez-vous sur le site colissimo en cliquant ici et renseignez votre numéro de colis trouvable dans votre espace commande de votre compte client.



Combien de temps faut-il compter pour la livraison ?

Les délais de livraison sont compris entre 24h et 72h. Nous essayons dans la mesure du possible de préparer et d’expédier votre commande le jour-même.



Je souhaite modifier le contenu de ma commande, comment faire ?

Si vous souhaitez modifier le contenu de votre commande ou l’adresse de livraison, veuillez contacter notre équipe à l’adresse emma@cebelia.paris ou par téléphone au 01 48 78 21 13.



Je souhaite annuler ma commande, est-ce possible ?

Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez contacter notre équipe à l’adresse emma@cebelia.paris ou par téléphone au 01 48 78 21 13.




J'ai un problème avec le suivi, qui dois-je contacter ?

Mon colis n'a pas été livré au point relais prévu.Si vous rencontrez des difficultés concernant le suivi de votre commande, veuillez contacter notre équipe à l’adresse emma@cebelia.paris ou par téléphone au 01 48 78 21 13.

 

RETOURS :


Vous souhaitez retourner votre colis CEBELIA ? C’est possible. Pour cela vous devez nous en informer par mail à l’adresse emma@cebelia.paris en précisant le motif du retour et en indiquant votre numéro de commande.

Pour que le retour soit accepté, les produits doivent impérativement être intacts et dans leur emballage d’origine. Pour rappel, vous possédez un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour effectuer votre retour. Les frais de port liés au retour de vos produits restent à votre charge.

Vous devez envoyer le colis à l’adresse suivante :

18 rue de l’Arcade

75008, Paris

France

Une fois votre colis réceptionné nous procéderons au remboursement si celui-ci respecte les conditions de retours indiquées ci-avant.

molecule

NOUS VOUS RECOMMANDONS